mardi 26 avril 2011

Ça "loge" ! (20/04/2011)

C'est bon, j'ai réussi à faire rentrer tout mon matériel dans mon sac !



Bon, j'ai un peu triché par rapport à la photo car il y a quelques éléments que j'ai enlevés (mais d'autres que j'ai ajoutés).
Je pars donc avec un sac de 13kg environ.
On verra ce que ça donne !

3 commentaires:

  1. J'espère que tu as pensé à "passer la since" avant de partir !

    ;-)

    Niko

    PS de Geek : dommage qu'on ne puisse pas laisser de commentaire en Anonymous, ça risque de freiner ceux qui n'ont pas de compte google ou autre.

    RépondreSupprimer
  2. Héhé ! Petit clin d'oeil aux poitevins ! ;)
    Merci pour l'info concernant les commentaires, je crois que c'est bon maintenant.
    Préparez bien votre voyage et tenez moi au courant !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Merci, pour le clin d'oeil, je viens juste de m'en rendre compte. Ca ne m'avait pas choqué!!!
    Bon voyage.

    RépondreSupprimer