jeudi 4 août 2011

Annonce

Salut tout le monde !

Je devrais être en Inde de début septembre à début/mi-novembre donc si ça vous tente de venir me rejoindre, n'hésitez pas à m'envoyer un message ! (En plus on m'a déconseillé de voyager seule en Inde donc je serai encore plus ravie d'avoir de la compagnie)

Je compte aller au Ladakh à partir du 5 septembre et au moins jusqu'au 19 et à Hampi (site de bloc dans le sud vers Bangalore, endroit magnifique et très agréable même pour les non grimpeurs) au moins du 22 octobre au 5 novembre.
Entre les deux, je n'ai encore rien planifié donc je suis assez flexible.
J'aimerais bien aller voir le Taj Mahal quand même !

... Quelques petites photos pour vous allécher :

Ladakh







Hampi :








Tenez moi au courant !

Bises de Chengdu ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire