dimanche 22 avril 2012

Une bougie !


Ca fait aujourd’hui un an que j’ai quitté Lyon ! J’ai l’impression que c’était hier que je disais au revoir à ma p’tite Maman, Marion, Dam’s et Chewi sur le quai de la gare à 6h du mat’. J’ai parcouru de nombreux kilomètres depuis, rencontré des personnes de tous horizons, découvert des endroits magnifiques, des cultures et des pays très différents et vécu des moments inoubliables !! Et ce n’est pas fini !
Je serai en Nouvelle-Zélande jusqu’au 31 mai, date à laquelle je prendrai l’avion pour me rendre à Vancouver ! Seulement une semaine sur place avant de reprendre les airs pour découvrir le Québec en compagnie de Morgane ! Nous repartirons ensemble, chez elle, en Guadeloupe, où je vais rester presque deux semaines. :)
Arrivée à Paris prévu le 30 juin !

 A très bientôt ! :)

C'est l'automne ici ! Bises de Queenstown !

1 commentaire:

  1. Can’t believe it has been a whole year, it’s like yesterday, I haven’t done much different things in this year and I’m sure a lot of people haven’t. But you have, you’ve went around the world in a fantastic trip, I really envy you, I just hope I can do the same someday (only sailing around the world). Hope you’re doing well little French girl, and by the way New Zealand looks great, post more photos, have funxoxoxo

    RépondreSupprimer