mercredi 29 juin 2011

Petit coucou d'Oulan Bator !

Salut tout le monde !

Juste un message rapide pour vous dire que je pars demain à Pékin après avoir passé 3 semaines géniales en Mongolie.
J'ai encore pris du retard sur mon blog mais j'ai suivi vos conseils, "Profite à fond", du coup je n'ai pas beaucoup de temps pour vous écrire, désolée !
Je vais me poser un moment à Shanghai donc j'espère pouvoir rattraper mon retard et vous donner des nouvelles rapidement. Par contre, avec la censure, je ne suis pas sûre d'avoir accès à mon blog donc je ferai surement passer les messages à ma ptite Maman. 
J'espère que vous vous portez tous bien et que vous profitez du début de l'été ! Et, comme toujours, n'hésitez pas à m'envoyer de vos nouvelles.

A bientôt !

2 commentaires:

  1. Tu as bien raison de profiter a fond!
    Et tu es bien courageuse, vraiment. Je viens de parcourir toutes tes aventures en terrain russe... Et moi, je me plains de ne pas parler suffissamment d espagnol...
    Merci encore pour tous tes superbes conseils "comment optimiser son sac a dos" (nous n'avons pas opté pour la version luxe des chaussettes) et la session skype depuis la Mongolie. Le monde est petit, on dirait. Gros bisous depuis l'Equateur! Profite, profite, profite, Eva

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'inquiète pas, aucune censure en Chine, nous avons eu accès à tous les sites durant notre séjour. Bises de St Pétersbourg des Billauchons d'Olkhon

    RépondreSupprimer